mercredi 3 décembre 2008

Journée miraculeuse




Et oui, il y a des jours comme ça, où les miracles arrivent sans qu'on s'y attende.


On s'affole pas non plus, c'est juste que pour une fois le Dieu de la mode était avec moi (bah oui, évidemment, qu'il y a un Dieu de la mode, n'importe quoi toi...).

Ce matin, j'avais pas le moral, et quand j'ai pas le moral, je surfe sur tous les sites de fringues.

Quand mon œil se pose sur ce que je veux... Mais si, tu sais, c'est comme quand tu poses les yeux sur LE mec de tes rêves, t'as l'œil qui brille et presque la bave aux lèvres (comme le loup de Tex Avery)... ah, tu vois. Tu sais de quoi je parle...

Donc mon œil ce pose sur l'article de mon choix, et en repère un ou deux autres au passage. Ma carte bleue est là, devant moi (je me félicite d'ailleurs de l'avoir prise avec moi, fait extrêmement rare, étant donné que j'ai rarement plus de 10€ dans la poche - une mauvaise habitude d'ailleurs, héritée de ma mère) elle m'appelle, me suppliant de composer le code secret....

Finalement je décide d'appeler directement plutôt que de livrer mes coordonnées sur internet, et oh! miracle! qu'est ce qu'on m'apprend, que non seulement les articles que je veux sont en stock dans le coloris que je veux, mais qu'en plus je peux me faire livrer cette commande par coursier à l'adresse de mon choix (pour même pas plus cher qu'un colissimo, quand je te dis que c'est miraculeux!). Et la meilleure nouvelle, c'est que je serai livrée dans... 2 heures!

Voilà, c'est un peu le miracle de Noël, mais avant l'heure... comme quoi, un simple achat (compulsif, certes) peut réellement embellir ma journée, je suis pas une fille difficile moi (enfin si, mais bon....).


2 commentaires:

  1. hhaaa , y avais un moment sans nouvelle , c est pas bien ça ..peut etre tu reflechis trop ou alors pas assez !!
    mais comment donner suite nous qui avons hates de te lire ??????????

    RépondreSupprimer
  2. Bon et au final tu as acheté quoi???

    RépondreSupprimer