jeudi 4 décembre 2008

Un matin dans le métro

Un matin, alors que je pars pour aller travailler, mon copain du moment m'accompagne au métro.

Après un "bonne journée" ultra mielleux et le bisou qui va avec, pas baveux mais presque, je descends donc les escaliers pour rejoindre le quai.

Devant moi, un couple, ou deux amis très "fun", je ne sais pas, s'insulte. La nana est une ronde, elle aussi, et le mec lui balance en hurlant presque "Hey t'as pas vu ton cul!" "Salope" et et d'autres mots doux qu'une femme adore entendre de si bon matin (mais elle avait de quoi lui sortir de bonnes vannes elle aussi).

Moi je l'ai vu son cul, bon ok il était gros, mais c'était pas non plus la peine de rameuter tout le 12e pour venir constater ça, et alors que je me fais mes petits commentaires, je suis bousculée par quelqu'un, que je vois foncer sur le mec qui insultait la fille.

C'était mon copain, qui a cru que c'était moi qui me faisais insulter de la sorte, alors il a fait demi tour pour lui casser la gueule....

J'étais un peu vexée quand même, forcément ... il entend "gros cul" et fait tout de suite l'amalgame avec moi....

1 commentaire: