vendredi 5 septembre 2008

Club 199 pour les hommes


Il faut quand même que je partage avec vous cette aventure qui m'est arrivée il y a quelques années. Je change les noms des "protagonistes" mais ceux et celles dont il est question ici se reconnaitront...

Il y a quelques années, je sortais avec un certain Christian.

Nous vivions dans ma petite chambre de bonne parisienne de 11 m², au 6ème étage, sans toilettes (car elles étaient sur la palier) et sans ascenseur... Ah! comme c'était pittoresque... Au passage, je vous déconseille fortement ce genre d'expérience, parce qu'on ne peut plus blairer "l'autre" à force, on l'a toujours sous le nez, même quand il nous énerve, et ça sans repli possible...


Bref... Un jour, je me lance dans une "grande" séance de ménage, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas franchement ma préoccupation première... et surtout que je n'excelle pas dans ce domaine.

Je commence donc à ranger, trier, jeter ce qui doit l'être et, pour une raison que j'ai oublié depuis, je trifouille la sacoche de Christian. Je vire les vieux tickets de carte bleue illisibles, les vieilles clopes écrasées dans le fond, et j'en sors une petite carte beige, avec l'inscription "Club 199 - pour les hommes". Comme une conne, je me dis "Ah! C'est cool, il s'est inscrit dans un club, il va se faire des nouveaux potes"....

Je pose la carte, je continue à farfouiller et je trouve un autre papier, une sorte de contrat du Club 199. Je regarde l'adresse: 199 rue St Denis à Châtelet... et je lis le reste. J'étais assise - heureusement sinon je serais tombée - et je vois que le contrat stipule qu'il a versé 1300 €, pour un abonnement d'un an et qu'il a un réduction sur "les prestations spéciales".

Le tout est datée du 25 juillet, date de son anniversaire.

Je me dis que c'est impossible, ça ne peut pas être à lui, en plus il y a des fautes d'orthographe à son nom et son prénom... Comme s'il était assez con pour ne pas savoir écrire son nom... quoi que....

Cette histoire m'intrigue. Si j'attends son retour pour l'engueuler et qu'il a une explication (mais je ne vois absolument quelle explication il pourrait y avoir) je me sentirais mal, d'un autre côté, je ne peux pas ne pas lui en parler... Une seule solution s'impose... Je prends mon téléphone et j'appelle ma copine Nadège.
  • Salut, je voulais savoir si tu étais occupée cet après midi?
  • Non pourquoi, il y a un problème?
  • ... moui....
  • Avec Christian? c'est fini?
  • Ça risque de l'être, mais il n'est pas encore au courant...
  • OK j'arrive!
  • Je te raconte tout dès que tu arrives.
Hop, j'appelle Marthe, même topo, elle ramène sa fraise aussi.

Elles arrivent, je vois leurs mines se déconfirent au fur et à mesure que je raconte mes découvertes, et acceptent évidemment de venir avec moi mener l'enquête au Club 199.

Nous arrivons, c'est glauque, il y a des peep show les uns à la suite des autres, les gens qui y trainent ont l'air aussi louche que le quartier. Je regarde les numéros... 213.... 209.... 201... 199 : Club 199, bien sûr c'est tellement original... Nous entrons.

Evidemment, on faisait pas les fières dans ce boui-boui. Une jeune femme, blonde, aux lèvres et aux seins siliconés (et fringuée comme une pouf) vient nous accueillir. Je n'ose pas lui dire pourquoi je suis là, alors j'invente que je cherche un cadeau d'anniversaire pour mon frère et que j'ai entendu parler de leur formule d'abonnement (et plus particulièrement des prestations "spéciales")....


Pendant qu'un videur s'approche de nous pour voir si tout va bien, elle m'explique les prestations qu'offre la carte d'abonnement "En fait c'est très simple, il vient pour un show, il est sur un canapé et la fille danse pour lui... et il se branle" devant mon air certainement consterné, elle me dit "Bah oui, il se masturbe quoi!" oui, merci, j'avais compris... Elle ajoute qu'il peut être seul, ou avec ses amis...

J'imagine l'état du canapé après une telle séance.


Puis elle me dit "En fait, vous n'êtes pas là pour votre frère c'est ça?". Je bafouille quelque chose, et elle me répond que je ferai mieux "d'avouer" alors je lui balance tout sur ma découverte, lui demandant si quelqu'un d'autre peut signer un tel contrat... Bien évidemment non...

Avec le videur, elle me détaille de la tête au pied d'un air pas dégouté mais presque, sous entendant pour moi "Vu comment t'es gaulée ma poule, pas étonnant que ton mec viennent au Club 199".

Mes amies, qui ont assisté à la scène, étaient aussi offusquées que moi.

Nous rentrons chez moi pour faire un point, et je décide d'attendre Christian, seule.

La vengeance est un plat qui se mange froid parait-il.... moi je la préfère glacée, et si possible douloureuse.

Christian rentre le soir, tout content de sa journée, et voit sa carte du Club 199 sur la table. Et le pire, c'est que ça le fait sourire...
  • Ah, ça te fait rire?
  • Bah oui, c'était pour rigoler, j'y suis jamais allée à ce truc...
  • Ah oui (je sors le contrat) et les 1300 € c'est quoi? T'avais trop de fric?
Le mec devient blanc...
  • Euh... en fait, c'était pour l'anniversaire de mon cousin, il voulait y aller et je me suis laissé entrainé...
  • Ecoute, si tu avais envie de t'offrir un strip tease pour tes 25 ans, fallait le dire, je suis assez ouverte d'esprit pour accepter ça, mais de là à débourser 1300 € c'est trop fou
  • (Il commence à chialer) Oui je sais je suis désolé, je pensais que je pourrais me rétracter, mais j'ai payé par carte bleue et j'ai pas pu...
  • Tu me vois là? Tu me vois bien? Et ton contrat tu le vois bien? Parce que là tu vas avoir une bonne raison de t'en servir, ne compte plus sur moi.
Je me casse de chez moi, il m'a trop soulé ce con. J'en profite pour le plaquer dans la foulée, l'occasion était trop belle pour ne pas la saisir. C'est vrai qu'après ça il m'a fait du chantage au suicide...
  • Je t'appelle pour te dire adieu, je peux pas vivre sans toi...
  • Suicide toi et fais plus chier!
  • Je vais sauter Marie, je te jure, tu n'entendras plus parler de moi...
  • Adieu.
Et une heure après...
  • C'était pour te dire que j'avais pas sauté...
  • Bip, bip, bip...
Il avait laissé quelques affaires chez moi, notamment sa PlayStation 2.

Il faut savoir que la PlayStation d'un homme est aussi importante qua son pénis. Sans elle, il est comme amputé et privé de certaines de ses capacités (environ 95 % en fait).


Il arrive donc pour récupérer ses affaires et commence évidemment à me souler pour que je le reprenne. La discussion s'envenime, je suis loin d'être une tendre, surtout quand je veux me débarrasser d'un mec.

Il menace de se jeter de la fenêtre de chez moi, comme s'il ne pouvait pas faire ça de chez lui.
La fenêtre est grande ouverte, j'ai la PlayStation dans les mains.... Je peux vous dire qu'une PlayStation qui s'écrase sur le sol en pierre 6 étages plus bas, ça fait du bruit.

Les yeux de Christian sont humides, son menton poilu tremblote. Il prend ses affaires, s'excuse de m'avoir poussé à bout et s'en va chez lui, sans oublié de ramasser sa PlayStation, ou plutôt ce qu'il en reste.... c'est beau l'amour....

11 commentaires:

  1. sympa ton histoire ,ton frere a du etre content que tu penses a lui pour le club .
    6 etages , ça fait haut pour une play , pove christian , ( avec son menton poilu )
    j imagine tres bien le tout
    mdr

    RépondreSupprimer
  2. lol t'es une tueuse ma chewie, j'aime beaucoup le "je vais sauter" et une heure après bah enfaite "je l'ai pas fait", tu sais j'ai un de mes ex qui m'a fait ça aussi et j'attends toujours qu'il saute.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. LOL mon frère, je t'ai démasqué!!!! Arrête de poster en anonyme!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, vos écrits m'on fait sourire, sourire de ma naïveté, eh oui....
    Il y a un an, en plein désarroi, errant et haissant la gente féminime dans cette rue(mon histoire avant celle-ci étant peu commune), un homme m'a abordé, puis une femme, une "pouf" trop bien balancée pour ne pas la regarder. Oui, devant cette adresse du 199 rue st..d. Pourquoi j'écris celà, parce que votre compagnon s'est fait alpaguer par une redoutable technique jusqu'à extorsion de fond par CB. Mais qui oserait dénoncer celieu si morbide, ou s'égare parfois des hommes perdus juste un peu curieux et là, le piège se referme. Je pourrais expliquer en détail la technique employée aussi sur un blog, mais ils sont dangereux. J'y suis retourné après avoir été soulagé de 500 € (pas 1300 certes) mais 500 pour rien, juste promesse d'une soirée très sympa.........mais rien, du retard, d'autres petits clients à satisfaire soit disant avant....ils sont très fort. Alors décidé de dénoncer cette remarquable arnaque, j'y suis retourné et j'ai observé la technique. Aucun homme ne se vantera de s'être fait berner comme celà, faiblesse des hommes oui, moi aussi tout votre ex-compagnon. Vous avez juste été un peu dure avec lui sans le mettre en confiance parce que pas facile à avouer en réalité qu'il existe une certaine faiblesse à céder, à céder à la tentation, laquelle ? l'interdit ! parce qu'il était avec vous. Tout comme lui, ma femme ne le sait pas, mais je vous l'ai dit à vous. Oui cette adresse 199 club est une très belle arnaque, c'est moche mais on a que ce que l'on mérite y compris le jugement parfois trop hatif de même ceux qui nous sont proches. Ce piège et double piège lui a fait bien plus mal qu'un psp !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Pas très Glorieux pour ce très cher Christian qui a du sentir son égo se ratatiner au fur et à mesure que tu lui débalais ton sac. Soit, il faut prendre en compte que l'homme adore ( bien que se ne soit pas systématique) mais tout de même le côté vulgaire de certaines streapteaseuses... Mesdames prenaient en compte ce petit mot et voyez en cela un conseil d'homme...
    Il est vrai que nous sommes un peu primaire lorsqu'un morceau de ficelle dépasse d'un jean ou à la vue de port jartel de bas... on a tendance à se transformer en loup de Tex Avery... Sachez que si vous faites parfois un petit effort à ce niveau je vous jure que aucun de vos hommes respectifs ne songeraient à aller voir ailleurs, club et autres "glauquerie". C'est important pôur nous d'avoir une femme une amie et une stripteaseuse comme femme ;-) je simplifie un peu on est d'accord mais le fond est là et peu importe que vous soyez ronde grosse ou mince le tout et de vendre du rêve à son compagnon de façon naturel et parfois un peu recherché mais au final c'est que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  7. Koukou la famille je connaissais la réputation de ce club je savais que c'était une arnaque mais je voulais voir par mes propres yeux effectivement c'est une arnaque. Je suis fais aborder par une fille d'originine orientale plantureuse a souhait elle m'a vendu du sex pour 100 euros. En fait je suis monter dans une chambre en haut elle m'a fait attendre 10 minutes histoire que je me mette en condition en calçon!elle est venu en suite elle a commencer à me parler à me faire et à me faire des reproches pretextant que j'étais trop avenant on a parler pendant 10 minutes de tout et de n'importe quoi elle était au bout de la chambre et moi assis sur un fauteuil elle m'a dit que j'avais un problème avec les filles soit disant que je ne suis pas patient( écoute Bébé tu es gentille mais j'ai payer 100 euro j'aimerai bien avoir quelque chose!) rien. Comme j'ai senti le coup j'ai commencer à me rhabiller car j'en avis marre Ensuite elle a voulu se rattraper en me disant que si je rajoute 10 euros j'aurais du sexe je lui ai demander si c'était vrai elle m'a assuré que oui j'ai juste confirmé un hypothèse c'est une grosse arnaque!

    RépondreSupprimer
  8. Manipulation psychologique très efficace est très rodée, ces salopes sont redoutables (désolé mais y'a pas d'autre mot). Moi aussi je me suis rhabillé, mais j'avais déjà lâché 230€ (pour monter, quand tu crois que tu vas avoir du sexe) puis encore 300€ (quand on t'explique que t'en auras pas mais qu'il faut pour ça que tu t'inscrives au club... je sais ça a l'air fou, je me le dis tous les jours) avant de réussir de me détacher de l'emprise mentale de cette fille (et je peux dire que une partie de mon cerveau hurlait "mais arrête gros con" pendant que l'autre disait "mais non tu comprends rien elle va te sucer bientôt", et de sortir ce cet endroit maudit, sous les insultes pour le même prix.
    J'ai réussi à ne pas signer le fameux "contrat" qu'elle avait déjà remplie avec ma CI (que je lui ai passé... sisi, mais je l'ai repris après). Je me suis renseigné : impossible de bloquer via la banque (CB avec code, imparable), il faudrait porter plainte et attaquer en justice, je suis marié... no comment, j'ai perdu 520€, "c'est bien fait pour ma gueule" bien entendu, et pour celle de ma famille aussi... ils ont tout compris de la misère sexuelle de certains hommes, fuyez cet endroit comme la peste.

    RépondreSupprimer
  9. Mais les hommes, faut que vous soyez vraiment en manque pour débourser autant! Allez voir directement une petite patate tahitienne, au moins vous en aurez pour votre argent!

    Mais que les mecs sont cons quand même! xD

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis un jeune homme affaiblis psychologiquement par une récente rupture (et même sans cela je doute de ma force...) un soir en rentrant d'une soirée (très tôt) je passe par la rue saint-Denis en étant attiré mais n'osant pas aborder la faune... Je passe devant le club très vite mais le rabatteur m'interpelle. Je cède, je paye, je paye... alors même que rien n'était clair je n’ai pas pu résister ! Horrible. Arrivé à 800€ (elle me demande encore 200€..) je me réveille et me dis "non c'est pas possible je ressors" et m'enfuis, après qu'on m'ait imposé un abonnement "avec un arrangement". Je suis allé voir le commissariat mais payé par CB sans menace ni ivresse, il ne peuvent rien faire. Je suis étudiant et vient de claquer 80% de mon salaire estival ainsi il y a 3 jours... Horrible.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour bonjour,
    me suis fait alpaguer ce matin par une des "habillée comme une pouf" de ce boui boui. Une première fois, en allant à mon entretien d'embauche, comme ça, juste parce que j'avais l'air d'avoir les moyens (la veste, sans doute). En revenant, ce n'est plus un CDD qu'on me propose, mais un contrat par alternance (tout de suite, on se fait embringuer). Sans me démonter, je réponds qu'il faudrait alors penser une rémunération suivant expérience. J'aurais pas du. La maligne ne comprend pas la blague (ou pas) et insiste tant et plus pour me faire rentrer. Oui, elle a des cheveux et une poitrine comme je n'ose même pas en rêver. Mais mon compte en banque ne permettrait même pas d'entrer dans le salon détente (30€ : Schling!) ou de rester 30 minutes avec elle pour une rencontre coquine (80€ : Schling!).
    Au final, après une discussion avec cette fille qui ne peut que venir d'un fantasme qui n'est définitivement pas le mien, on m'annonce assez froidement et presque avec violence que pour être entré pour information, je dois déjà 30€. j'explose de rire. Oui, le videur me prendra les 30€ de force s'il le faut. Mais oui aussi, pour moi c'en était trop. Je sors, le coeur tambourinant que j'aurais du plus profiter pour me rincer l'oeil pendant ces quelques minutes à discuter, avec la pensée trop pregnante que je reviendrai après avoir largué ma copine, mais... mais j'ai déjà passé la porte. Le videur (un asiatique rachitique, cinquantaine, peau du visage doucement vérolée) me regarde, me jauge un peu, et oublie étrangement de me demander quoi que ce soit.

    Oui, les filles, j'en suis sorti vivant, et sans y laisser de liquide, quel qu'il soit (pardon pour ce calembour ignoble, mais c'était trop tentant).
    En revanche, une chose : dans la conversation, les demoiselles de charmante compagnie m'ont appris que l'endroit était tenu par Amanda Lear. Une rapide recherche (qui m'a fait arriver sur ton blog, Marie) m'apprend que jamais Amanda Lear ne voudrait tenir de commerce, fut il sexuel. La prochaine étape sera de contacter son agence pour vérifier tout ca ... Work In Progress !
    Si vous voulez les faire chier, pour vengeance ou raison X ou Y, n'hésitez pas à y aller, la tête froide (et pourquoi pas un micro dans la chemise).

    RépondreSupprimer