lundi 8 décembre 2008

Bad day


Aujourd'hui, c'est pas le bon jour pour une Marie.

Si j'avais su, je serais restée chez moi, au chaud sous la couette, à parfaire mon anglais avec quelques épisodes de Desperate Housewives ou American Dad (ouais, j'adooooooooooore!).

Bref, tout ça pour dire que ce matin je sors (encore pour aller au boulot, je le précise plus à force...) sous une pluie torrentielle avec ma méga capuche XXL.

Un parapluie? Pourquoi faire? Tu crois que j'en sors déjà pas assez mal avec mon sac à main, celui du courrier qui pèse 2 tonnes tous les jours, ma clope, mon téléphone quand mon père m'appelle (pour ne rien dire en plus) et tout le reste... désolée de te décevoir, mais j'ai pas 4 bras... (comment ça tu savais pas?). Je hais les parapluies...

Donc je traverse la rue, avec ma méga capuche, qui m'arrive en dessous du nez, on ne voit que ma bouche et je suis obligée de regarder par terre ou avancer tant bien que mal.... Et du coin de l'œil, je repère le pied du feu rouge... mais le temps que la connexion se fasse à mon esprit il est déjà trop tard...

Je me le mange en plein dans la tronche, lâche quelques jurons au passage.

Mais surtout quand ça arrive, faut tracer sa route sans se retourner, sinon tu vois tous ces cons de parisiens qui se foutent de ta gueule.

1 commentaire: