vendredi 12 décembre 2008

Faudrait pas exagérer quand même...




Je me promène dans la rue. Une camionnette occupe la moitié du trottoir (qui est presque aussi large que les trottoirs des Champs Elysées), et au moment où j'arrive à sa hauteur, une femme avance en face de moi. Me voyant arriver, elle se colle au mur pour me laisser passer.

"Ça va, c'est pas non plus la peine de vous coller au mur il y a de la place pour passer à 4 au moins... rassurez vous madame, si on peut en faire passer 2 comme moi, 1 comme vous passera largement".

Et je la laisse là, médusée. Finalement, ma réflexion aura été plus blessante que son comportement de bourge coincée.


1 commentaire:

  1. Tu n'es pas la seule a qui ça lui arrive... Beaucoup de personnes craignent de nous toucher dans la rue comme si on pourrait les contaminer ou ils croient qu'on est troooop rondes et qu'on a besoin de beaucoup plus de place... Je pense qu'il faut les ignorer, même si parfois ça fait mal, on ne peut pas changer les mentalités des gens coincés...

    RépondreSupprimer