jeudi 4 décembre 2008

Les bonbecs, demain j'arrête....


T'as déjà fait un truc "dingue", en pensant bien faire, mais en t'apercevant après que c'était une belle boulette?

Moi oui... et j'espère que toi aussi, comme ça je me sentirais un peu moins seule.

Parce que nous les filles, on est vraiment bête parfois. Et quand il s'agit d'un mec qui nous plait, on l'est encore plus.

Si, et c'est même prouvé (par moi).

Un mec qui apprécie une fille, il va lui envoyer des fleurs. Oui, en théorie, parce que finalement, le mec qui te fait la surprise de te faire livrer des fleurs au boulot... bah y'en a pas.

Il n'y en a pas je te dis! Je le sais... j'ai cherché et je l'ai pas trouvé!

Donc moi, un jour, j'ai eu la bonne idée de faire livrer quelque chose au mec de mes pensées. Je suis comme ça moi, j'improvise quand les choses ne vont pas mon sens.

L'idée était quand même très bonne à la base, j'avais mis plusieurs paquets de bonbons dans une boîte, le tout accompagné d'un petit mot (d'un autre côté je me vois pas envoyer des fleurs à un homme - même si j'en suis certainement capable - et je trouvais que l'idée des bonbons était assez originale pour attirer l'attention, normalement tout le monde aime ça, les petits les grands, les vieux, les jeunes, blablabla).

Le problème c'est que, justement, je n'ai pas seulement attiré l'attention du mec qui m'intéressait...

Parce que quand mon petit paquet est arrivé sur son lieu de travail, il a bel et bien été déposé à l'accueil mais a été ouvert par... le service de sécurité!!!! Maintenant je le sais, on envoie pas de paquet au siège d'une société, et ça me servira de leçon.

Bah ouais... c'est la honte de déclencher un plan vigipirate à petite échelle quand même... mais à la limite, heureusement que ce n'était que des bonbons!

Le mec a ri jaune à mon avis, même s'il ne l'a pas dit (il lui aura certainement fallu un certain temps pour digérer cet affront après m'avoir demandé d'arrêter l'improvisation), mais je suis presque sûre d'un truc au moins, c'est qu'il se souviendra de moi...

Marie... ou comment se griller définitivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire