dimanche 4 juillet 2010

Wild & Bling bling à l'heure du Brunch


Encore une belle journée dans ma vie, on va encore dire que je me contente de peu...

Mais ce matin, dès le réveil, je me sentais invincible, de bonne humeur, il faisait chaud... et surtout j'avais faim.

Il était onze l'heure, l'heure parfaite pour le "brunch"...

Pour fêter ça, j'ai enfilé ma mini jupe fétiche, noire couverte de sequins. Et dire qu'elle a dormi des mois dans mon armoire avant que je n'ose la mettre lors de la BAV du 11 avril dernier. La petite jupe accompagnée des chaussures rose fluo, 100% plastique trouvées à Belleville pour la modique somme de 5 €, comme neuves 2 ans après, alors là je dis oui!

Je me suis installée en terrasse, chez Raimo... et j'ai attendu.
Quinze minutes après, la serveuse est arrivée, la bouche en coeur, me demandant ce que j'allais commander, alors que je n'avais pas consulté la carte... Dix minutes après elle a pris ma commande (oeufs brouillés, jus d'orange frais, bacon grillé) pour me ramener des aiguillettes de poulet... Lorsque je lui ai demandé l'addition, elle m'a ramené la carte des desserts, puis m'a encaissé sans me dire combien je lui devais ni me donner l'addition.

Dommage pour elle, je pense qu'elle s'est trompée, à mon avantage en plus pour une fois....

>>TdJ<<
Top léopard / Dorothy Perkins
Jupe noire à sequins / Dorothy Perkins
Sac noir à sequins / Etam
Chaussures / Belleville
Bracelet / NewLook
Collier "Rock Star" / Histoire d'Or


1 commentaire:

  1. Bonjour marie
    très chouette ton blog et vives les rondes ^^
    tu trouveras le sautoir gourmand à la confiture que mon site : http://www.fraizyshop.fr/
    et si que pleins d'autres gourmandises ;D
    Merci de ta visite et à trés bientôt

    RépondreSupprimer