vendredi 9 juillet 2010

Je n'ai rien à dire, mais.....

... mais ma Tenue du Jour méritait de vous être présentée.

Enfin il m'est quand même arrivé quelque chose de drôle aujourd'hui. En sortant du métro pour rejoindre mon "home sweet home", j'entends une femme qui s'époumone "Nathalie! Nathaliiiie! NA-THA-LIE!!!!!!!!!".

Je me retourne, cherchant qui pouvait bien crier comme ça, plaignant presque la fameuse Nathalie, et je vois ma voisine qui arrive vers moi à grands pas. Je commence donc à plaindre réellement Nathalie (moi, au cas où tu aurais du mal à suivre). Et en cinq minutes, elle arrive à me casser les pieds avec sa vie, ses enfants, son mari et son boulot. Heureusement que j'ai croisé quelqu'un d'autre que je connaissais!

Je parle, je parle, mais je sais bien que ce qui t'intéresse, c'est ma TdJ.

Pourtant, la première fois que mes yeux se sont posés sur la Jumpsuit de Asos, j'étais loin d'être convaincue, ni par la forme, ni par la couleur et encore moins par le côté pratique, la perspective de devoir me déshabiller presque intégralement à chaque pause pipi suffisait à m'en désintéresser.

Et pourtant, au fil des semaines, elle a commencé à me faire de l'oeil avec insistance... Et la voici, agréable à porter, d'une couleur sympa. J'ai un peu accessoirisé la tenue, accentuant le make-up (pour changer).


Bon week end à tous... je vais tenter de finaliser notre Vide Dressing, j'ai tellement hâte d'être à dimanche!

>>TdJ<<
Combinaison / Asos
Ceinture / Kiabi
Sandales / NewLook
Collier Trèfle / Asos

6 commentaires:

  1. Nathaliiiieeeee Reviens !

    RépondreSupprimer
  2. Nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

    RépondreSupprimer
  3. c'est un prénom magnifique héhéhéhéhé

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue...ça te va vraiment super bien.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    je voulais savoir où tu avais trouvé ce superbe collier trèfle? j'ai été sur le site asos mais je ne l'ai pas trouvé :(
    merci d'avance !

    agathe

    RépondreSupprimer
  6. Le collier vient de chez Asos!
    Si je trouve le lien je le mets, mais il me semble qu'il est out of stock

    RépondreSupprimer