jeudi 1 juillet 2010

En ce moment.....

... je trouve ma vie assez drôle...

Il y a des hauts, des bas (bah oui hein, c'est malgré tout une vie de femme), mais quand je fais mon p'tit bilan journalier, je me marre.

L'autre jour, j'allais au boulot et j'avais rendez vous avec une amie sur le trajet. Je lui envoie le sms avec le contenu suivant "A moins d'une alerte a la bombe - ce qui serait lassant car j'en ai eu une hier - je suis là dans moins de 30 minutes".

Tu vois pas qu'à peine je l'ai envoyé, que je tombe, de façon peu élégante évidemment... mon genou gauche tape le sol, ma jambe droite se retourne je ne sais comment sous mes fesses (pauvre jambe....) et les gens qui passent à moins de 2 mètres ne s'arrêtent même pas....

Et là franchement, je peux te dire que j'ai mal, mon genou enfle immédiatement, vire au violet, quant à mon pied je n'ose le poser... Mais tout ça me fait rire...

Bilan (quand même, je sais que ça t'intéresse) : 1 semaine d'accident de travail

Aujourd'hui, c'était la reprise! Je suis bronzée (j'ai passé mes journées immobilisée au soleil), j'ai la robe Mimi de John César, en rouge, avec de jolies sandales vernis rouge, des leggings en dentelle... et une culotte rouge (pourquoi je le dis? on s'en fiche en fait) ...

Déjà, en montant les escaliers de la station Boissière, je sens une main qui me tapote l'épaule. Je me tourne et entends le mot "robe". Immédiatement, je me dis que la dame est en train de me signaler que ma robe est coincée dans ma culotte, je nage en pleine psychose en ce jeudi matin et commence déjà à tirer sur ma robe comme une forcenée... quand la dame répète : "vous êtes très jolie, votre tenu vous met vraiment en valeur, j'adore". Voilà, et moi, je m'angoissais, alors qu'elle voulait juste me faire un compliment... compliment doublé une demi heure plus tard par la gardienne, qui est fan de ma garde robe.

Il fait chaud, il fait beau, je me sentirais presque belle et puissance aujourd'hui...

Enfin ça, c'était avant 17h, avant que je retourne sur mon quai de la station Boissière, que le métro arrive et que le vent soulève ma jupe, offrant à l'assemblée le superbe spectacle de ma robe qui s'est soulevée, dévoilant ma culotte rouge sous mes leggings en dentelle.

Alors... qui a dit que ça servait à rien d'assortir ses sous vêtements à sa tenue?


>>TdJ<<
Robe Mimi / Cartel de la Mode
Leggings Dentelle / Dorothy Perkins
Sandales vernis rouge / Tx
Sautoir / Ambre
Sac à main en cuir noir / Asos


2 commentaires:

  1. et ben dis donc!!! quelle aventure!!
    et tout cas ça m'a donné envie de voir ta jolie tenue!!!

    RépondreSupprimer