mardi 20 mai 2008

-_-'




Quand vous êtes grosse, les gens pensent systématiquement que vous avez une vie de merde.


Ils s'imaginent sans doute que vous passez vos soirées à vous morfondre, seule devant la télé, accompagnée d'un paquet de chips XXL, avec votre chat sur les genoux (et que c'est d'ailleurs le seul contact charnel que vous puissiez avoir avec un autre être humain).

Quand vous vous faites draguer dans la rue, et que vous répondez poliment que vous êtes casée, l'individu en face de vous vous réponds "Sérieux, arrête de déconner?!"(c'est agaçant, on a l'impression que seules les filles comme Angelina Jolie ou Heidi Klum ont le droit d'être prises).

Il était apparemment à 1000 lieues d'imaginer que vous ayez pu avoir un petit copain ou, pire, que vous soyez même mariée, étant donné qu'il pensait être le seul à avoir eu le courage de s'approcher de vous (pitié, arrêtez de vous approcher de moi).

Attention, il risque même de vous dire que votre alliance est en carton, que c'est juste pour faire diversion et qu'en fait vous êtes aussi libre que lui. Bien évidemment, il ne l'est absolument pas, son objectif premier étant juste d'aller tremper son biscuito ailleurs pendant que bobonne s'occupe de ses mômes, et il s'est dit "Tiens, la grosse là bas, elle a pas dû voir le loup depuis un moment. Aucune chance de se prendre un râteau". Raté!

De toute façon, son baratin à 2 balles, vous l'avez déjà entendu, et en plus, vous êtes déjà loin, puisque vous avez pris vos jambes à votre cou aussi vite que Speedy Gonzales.

Alors vous rentrez à la maison et vous vous installez, seule devant la télé, accompagnée d'un paquet de chips XXL, avec votre chat sur les genoux (votre mec a décidé de sortir de soir et de rentrer tard, et le seul contact charnel que vous aurez ce soir sera avec votre chat...) et vous râlez à mort après les mecs, qui sont des salauds, des goujats, et surtout des gros lourds...


7 commentaires:

  1. Bonjour

    Je découvre tout juste votre blog et avec cet article tout simple je sens que je risque de continuer à apprécier le ton de ces petis morceaux choisis de vie ou de fiction. J'ai la conviction que le sourire qui parcourt mon visage pouraait même se transformer en rire : je m'atttaque à la suite tout de suite

    Xtian

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je viens de découvrir ton blog, quel plaisir de te lire et d'admirer tes beaux dessins, tu m'as donné le sourire pour la journée...
    Yep, j'ai passé un super bon moment à lire ta prose, est-ce que tu m'autorises à donner le lien sur un forum de rondes ? Car j'ai bien envie de partager la découverte de ce petit trésor. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vertfushia, bien sûr que tu peux "divulguer" l'adresse de mon blog, c'est sans soucis

    N'hésitez pas non plus à laisser votre adresse mail pour que je puisses répondre, ça me permettra aussi de connaitre un peu mes lecteurs....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien désolée car je constate ce soir que ton compte sur ledit forum a été désactivé, snif...

    Peut-être est-ce lié au fait que tu n'avais pas posté d'autre message que le lien vers ton blog, ce qui a été considéré comme un coup de pub ?

    Quoi qu'il en soit je reviendrai donc te lire ici, alors bonne continuation et à bientôt + bises !

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai été bannie en moins de 24h (ça m'apprendras à ne pas lire le règlement lol). Par contre ils m'envoient de la pub, ils sont gonflés ces gens là quand même!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, tu es tout à fait au fait de ces techniques de drague (j'ai limite envie d'être vulgaire, mais je me retiens) de ces goujats qui pensent qu'on n'est tellement laide et grosse (ben oui, ca va tjs ensemble) qu'on a la dalle dès qu'u chien galleux vient ns refiler les semelles!

    Lucy^^

    RépondreSupprimer