mardi 3 juin 2008

Fêtes forraines




S'il y a bien un truc désagréable au possible, c'est bien les manèges de fêtes foraines....


Entendons nous bien : j'adore ça, avoir le vent dans les yeux jusqu'à ce que je finisse par en pleurer (ça pique) et que mon maquillage dégouline, avoir les cheveux qui me fouettent le visage et être secouée dans tous les sens comme une vulgaire bouteille d'Orangina (qui a d'ailleurs la même forme que moi).

Une fois que le manège s'arrête, les désagréments s'évanouissent eux aussi et la nausée passe...

C'était cool de manger des pommes d'amour (et un peu moins de faire 30 minutes de queue à chaque attraction), mais à la réflexion, peut être aurais-je dû en manger un peu moins....

Pour me remettre de toutes ces émotions, une fois chez moi je vais pour sauter dans mon pyjama. Horreur, j'ai des marques violettes sur tout le corps!

Pas de doutes, ce sont là les stigmates de cette folle journée à batifoler à la Foire du Trône (ou toute autre foire). Effectivement, je me rappelle qu'au moment où j'avais la tête à l'envers et que je hurlais à pleins poumons, j'étais violemment secouée dans tous les sens, les sangles me tenaient si bien que je pouvais à peine respirer. J'appelle ma copine (je ne sais pas s'il est utile de préciser qu'elle est mince), qui rie encore de la journée qu'elle a passé, et qui bien sûr ne connait pas les mêmes désagréments que moi. A la limite, avec tous les mecs qui lui ont filer leurs numéros, sa seule préoccupation est de savoir lequel elle va rappeler (oulàlà, c'est dur la vie.....)

Maintenant, je suis telle Barbabelle (la plus jolie des filles de Barbapapa), et donc violette (pour le moment). Ce n'est plus qu'une question de jours avant que je ne vire au bleu, puis au vert et enfin jaune (il y aura peut être même une étape "marron", mais mieux vaut conserver une part de mystère).

1 commentaire:

  1. J'ai lu tout ton blog hier ! Et j'ai beaucoup ri !!! Cet article sur les fêtes forraines me fait penser à l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie de ronde... J'en ferai un article bientôt tiens ! ;-)
    Bises et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer