jeudi 2 octobre 2008

Quand les vielles s'y mettent aussi




En fait, il n'y a pas que les jeunes qui sont malpolis.


Les vieux aussi le sont.

En plus ils trouvent ça normal, puisqu'ils sont vieux. Ils ont connu des choses atroces dans leur vie (guerre de 100 ans et courses à dos de vélociraptor par exemple....).


Je me baladais avec ma collègue l'autre jour (t'es jamais seule quand t'es sur le point de te taper la honte de toute façon, ça il faut apprendre à s'y faire) quand une vieille pomme ridée s'arrête au feu et me demande une cigarette.

Poliment, je lui répond qu'il y a un tabac juste derrière moi. En fait, j'aurais mieux fait de lui cramer la tronche avec ma clope à celle là, qui m'a répondu "Je n'ai pas le temps de sortir de la voiture" et au moment où son amie redémarrait car le feu passait au vert elle rajoute "espèce de sale grosse".

Cette dame était vraiment moche et si elle avait refusé de me donner une cigarette (et de toute façon je n'en demande jamais dans la rue), je ne lui aurai certainement pas dit qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à E.T.

Où s'arrêtera donc la connerie.... oui, je sais, elle ne s'arrêtera pas.

9 commentaires:

  1. wesh , et l'histoire du poing americain de ta mere , j'aimerais bien en avoir le fin mot !!

    RépondreSupprimer
  2. pour toi ,
    ma soeur est grosse , ah et alors ??
    moi, mon avis sur la question est :
    dans sa jeunesse elle a du voir certaines reprimandes sur son frere de la part de ses parents , des réprimandes qu'elle n'a ni acceptees ni comprises , (pour info , moi non plus) pour moi , le refuge a été dans le grignotage comme passe douleur ... en fait , c est p t etre pas le bon endroit pour ce commentaire , ni le bon blog , mais j'en ai pas .
    cela dis , je t'aime ma soeur
    bisoux

    RépondreSupprimer
  3. L'américaine,
    Salaud..... C'est pas le frère qui balance les dossiers!!!
    Blage à part, moi aussi j'aimerai bien connaître l'histoire du poing américain

    RépondreSupprimer
  4. Quel poing americain? j'ai du louper un episode! En tout cas quand tu veillie ta cervelle aussi! faut pas lui en vouloir, elle n'avait pas toute sa tete!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup se que tu écris ...
    au plaisir de discutailler enssemble la ou bon te sembleras lol
    criss

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    Je découvre ton blog après avoir lu le 20 minutes de ce matin dans le train. Bravo pour cette initiative, au passage je te pique quelques idées :)
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'en ai une bonne au sujet de ces vieilles peaux toutes ridées : je me promenais au marché avec une copine, moi enceinte jusqu'aux dents en plus de mon surpoids initial, ma copine elle aussi faisant partie de la catégorie xxl et cette con..... à qui on a rien demandé en passant nous insulte en disant dans sa barbe "olala elles sont énormes ces deux là " je crois que ce qui m'a retenu de ne pas lui péter sa tronche c'est mon gros ventre sinon elle était à moi celle-là !

    RépondreSupprimer
  8. Looool, et le plus enervant dans tout ca, c'est quand on insulte et que tu ne peux pas répondre! elle a bien fait expres de dire sale grosse en partant.. ca me rapelle un ptit qui jouait dans la cours de recration du college ou sa grand mere travaillait et je passais à coté dans l'impasse et j'entends: " regarde la grosse dame, la grosse la, la grosse la" il disait sa à son copain!
    Je me suis approchée de la grille et je lui ai demandé si c'est de moi dont il parlait?? il bafouille, bug et dit lamentablement: euh non je m'insultais moi meme! Mais bien sur, alors je l'ai enchainé, et je lui ai demandé de m'appeller sa mere ou sa grand mere , bien sur il ne l'a pas fait, il etait derriere la grille, il avait tout le pouvoir! Je suis allée travailler, et je suis revenue plus tard il n'y avais plus personne! J'ai eu une de ses rages ce soir la!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais vécu ce genre d'intimidation au Québec. Il est clair que les personnes obèses sont en plus grand nombre en Amérique qu'en France.Ici, c'est plutôt la quête de la jeunesse éternelle. Mais nous respectons les personnes âgées et ne les insultons pas en pleine rue. Je suis de ceux qui sont et non de ceux qui ont.

    RépondreSupprimer