lundi 20 octobre 2008

L'anecdote du week end




Ce week end, j'ai été invitée avec une amie par des copines que nous n'avions plus vu depuis quelques temps.


Nous nous creusons la tête afin de trouver une bonne idée pour ne pas arriver les mains vides, et notre choix s'arrête finalement sur des fleurs (saluez au passage notre folle originalité, mais c'est finalement pas évident de trouver une autre idée).


Nous courons donc à Plantland, et quand je dis "courir" mieux vaut dire "voler" car nous sommes arrivées 10 minutes avant la fermeture du magasin. Une fois notre bonheur trouvé, nous courons presque aux caisses qui, finalement, sont vides (super, ça va être rapide, tu parles, c'est sans compter sur la lenteur du personnel de PlantLand qui n'est visiblement pas pressé de profiter de son week end).

Dans la file je regarde le caissier, qui me regarde droit dans les yeux et me jette :

  • C'est des vrais ou des faux?
  • Des faux....
Les quelques personnes qui ont entendu se tourne (des vrais ou des faux quoi, ils aimeraient bien le savoir eux aussi...) et je regarde ma copine en lui demandant:
  • A ton avis, il parlait de mes yeux, ou de mes seins?
  • De tes yeux, me répond-t-elle en souriant.
Et là, le caissier tout gêné bafouille "oui, la couleur est belle" et baragouine quelques autres banalités pendant que nous payons et au moment de partir je lui dis :
  • La prochaine fois, si vous êtes sage, je vous montrerai mes faux seins...
Marie... ou l'art de se faire remarquer de façon pas toujours très fine....


2 commentaires:

  1. Des faux seins ? Putain tu t'es encore bien faîte rouler par Christian Troy !

    RépondreSupprimer
  2. « La prochaine fois, si vous êtes sage, je vous montrerai mes faux seins... »

    Je serais bien capable de rétorquer ça! xD

    RépondreSupprimer