vendredi 20 janvier 2012

Les collants Cevin.... tu connais?


BigBelMag a eu la gentillesse de m'interviewer, pour savoir comment s'était déroulée l'année 2011.

Si ça vous intéresse, ça se passe ici.

Dans la foulée, j'en profite pour vous présenter la "Tenue du Soir" que je portais le soir de l'élection Miss Curvy + Size, à savoir cette robe dont la longueur est loin d'être "réglementaire" que j'avais remixée avec ce kimono à franges bordeaux et des bijoux (ici et ) .

Les jolis collants (en résille, couture à l'arrière et petit noeud au dessus de la cheville) que je porte sont des vestiges du temps où Newlook commercialisait encore les collants pour la gamme Inspire.

Récemment, durant mes "errances shopesques" je m'étais mis en tête de trouver des collants Pretty Polly, car c'est ceux là que vendait Asos pour Curve, il y a au moins un an et demi, et je les avais vraiment adoré. Bien évidemment c'est le genre de trucs qu'on déniche une fois comme par chance et qu'on ne retrouve plus ensuite. J'ai donc fouiné sur le net et n'en trouvant pas en grande taille (ou ne sachant pas décrypter les tailles), je me suis rabattue sur une autre marque que je ne connaissais absolument pas, et j'ai donc testé les collants Cevin.

La qualité est superbe, il y a vraiment du choix et des coloris originaux (par exemple je trouvais ces bas absolument fabuleux) mais mon choix s'est finalement porté sur des collants du même style (un peau avec la couture noire, et un noir avec la couture rouge). Les tailles vont jusqu'à 6 (comme Dim Sublim que je prends habituellement) et c'est bien dommage car c'est trop juste, j'arrive à les enfiler mais je sens bien que si je me penche, c'est tendu (sans mauvais jeu de mots).

Par contre, toi, si tu es plus fine que moi (48 REEL grand max) et que tu ne fais pas 1m80, tente le coup.

Bon, tu connais la rengaine "je vais les garder au cas où je perdrais quelques kilos". Puis en attendant je vais rester avec mes Dim.


3 commentaires:

  1. Tu me donnes des envies !!!
    Il faut que j'avoue j'aime les femmes rondes ...
    Est ce grave docteur ???

    RépondreSupprimer
  2. Pour les PP curves, je vais en lister dans mon shop eBAY ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis masturbé sur la deuxième photo !!!
    Désolé mais c'est trop ...
    J'aime les filles rondes mais parfois elles m'énervent à trop vouloir se faire plaindre ! Soyez comme vous êtes il en faut pour tout les goûts !!!
    Minces et rondes sont belles ...

    RépondreSupprimer