lundi 6 juin 2011

Big Vide Dressing Cosmo Plus le 12 juin!




L'association Cosmo Plus organise ce dimanche 12 juin un Vide Dressing géant à l'espace Kiron (75011).

J'aurai le plaisir d'y tenir un stand :)

AU MENU : Fringues, bijoux, accessoires, maroquinerie, animations beauté et cadeaux sans oublier un défilé prêt-à-porter et lingerie grande taille.

Ouverture des festivités dès 11h00 ! Exposants et créateurs seront présent pour vous faire béneficier des meilleurs affaires avant l'été !

13H30:Séance de dédicace du livre " MA VIE EST BELLE EN XXL" - pensez à ramener le vôtre si vous l'avez déjà ;)

15h00: Défilé de mode grande taille avec :

-La styliste DJAGA et ses créations Afro Ethnik (vêtements et accessoires)

-La nouvelle collection du CARTEL de la MODE (prêt-à-porter feminin)

-Les DESSOUS d'APHRODITE ( lingerie pour femmes rondes)

Vous découvrirez également les marques :

SEYNA LOU MAROQUINERIE
KINANOE BIJOUX (facebook : kinanoé)
Les princesses n'en font qu'à leur tête (facebook au même nom)
La Grande Armoire de July

IL Y AURA DES CADEAUX A GAGNER LES AMIS !

La marque de vêtements grande taille PLUMETY.FR vous offrira UN BON D'ACHAT DE 30 EUROS UTILISABLE SUR LE SITE.
Des livres " MA VIE EST BELLE EN XXL" de Marie B. à gagner
Des accessoires tendances ....

A cette liste s'ajoute une vingtaine d'exposantes qui auront une mission :

VIDER LEUR DRESSING POUR REMPLIR LE VOTRE !!

COTE ANIMATIONS :

Virginie et son stand MAKE-UP vous attendent pour une mise en beauté express.

Ambiance NAIL BAR avec Lucy qui sublimera vos ongles avec des vernis aux couleurs tendances de cette saison.

Un "shooting photo minute" ? Ce sera possible grâce à Stéphanie Bruneau, photographe officiel de l'association qui immortalisera votre plus beau sourire ainsi que celui de vos amis !

Merci à notre partenaire, le magazine pour les Ronds et les Grands http://www.ma-grande-taille.com/ qui contribue à rendre cet évènement possible.

ENTREE : 2 EUROS.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

3 commentaires:

  1. bonjour marie, je ne sais pas comment vous contacter autremant et je ne sais pas si j'aurai réponse à ce message mais je tente ma chance ici ! ^^ je suis moi meme tres ronde ( 125kg pour 1 m63 ) et j'ai vu votre passage a la tv sur france 2 ou vous parliez de votre livre, je me suis empréssé de l'acheter et en 3h de temps je l'ai eu finis! j'ADORE! je me reconnais entierement dans ce que vous avez écris et je passe mon temps a le conseiller a tout le monde, vraiment félicitation pour ce bouquin ( moi qui n'aime pas lire je l'ai meme relu 3 fois! )

    j'aurai aimé savoir si vous en aviez écrit d'autre et si vous prévoyez d'en écrire d'autre!

    Sur ceux , je vous souhaite une excellente fin de journée et merci encore pour ce superbe livre! ( qui m'a en plus donné envie de m'assumer tel que je suis et d'arreter ces regimes qui n'on sur moi aucun effet! )

    RépondreSupprimer
  2. ça m'as l'air de bien déchiré ça, j'sais si ce sera possible mais j'vais voir ça!

    Merci du bon plan!

    RépondreSupprimer