mercredi 12 janvier 2011

C'est officiel....



.... Je suis à une "étape" importante de ma vie.

Quelques jours après mon dernier article sur le concours Miss Ronde, je me suis vue proposer un job. Un job de"rédactrice", pour un blog mode grande taille... celui de Jean Marc Philippe. Pour le moment, cette aventure est limitée dans le temps, mais si je peux vous faire découvrir certaines pièces que vous pourriez apprécier ça sera avec plaisir, je pense réellement qu'il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

Mais surtout, et ce n'est pas sans une certaine émotion que je partage avec vous cette nouvelle....

... Surtout, j'ai été contactée par Margaux, des éditions Michel Lafon, pour écrire un livre inspiré de mon blog!!

Je m'apprête à réaliser un de mes rêves et me lance donc dans cette nouvelle aventure, avec toutes les peurs mais aussi les bonheurs qu'elle peut comporter.

Je serai donc moins présente dans les semaines à venir, mais rassurez-vous, j'ai encore 1000 choses à vous dire :)

Ps : Cher Blog j'en profite pour tricher et présenter la tenue que je portais à Noël, la robe Torrid que j'ai gagné grâce à Saks in the City!


14 commentaires:

  1. Que de bonnes choses, trop contente pour toi :) dés bazouuus
    Et profite à fond de cette opportunité qui s'offre à toi , reste toi même .

    RépondreSupprimer
  2. ohlàlà ma marie ! j'en étais sure !!!

    moi je devrais me lancer dans la voyance :p
    j'en avais rêvé ! alors je pensais bien que ça t'arriverais ! des gros bisous !

    au fait Gggrrrrrreuuuu canon là sur cette photo ! ce n'est pas la robe qui met en valeur mais toi qui la rend belle !

    audrey fagot

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Marie :) Savoure ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Virgi for MakeUpMe!!13 janvier 2011 à 09:59

    Congratulations, bravo, fantastic Marie!!!!! Et change rien, t'es super(be)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de trouver ton blog, je débarque comme un Ovni dans la blogsphère :)
    Et je suis aussi une ronde, et franchement ça fait plaisir de voir des blogs comme le tient, j'aime que tu assume, et en plus vu ce qu'il t'arrive tu dois être combler :D
    Je t'envie sur ce point, mais je ne peux que te dire : félicitation ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mr_FA [Facebook Admirer]18 janvier 2011 à 11:59

    Comme toujours, tu es à Croquer Marie...

    Tu devrais juste répondre plus souvent à tes mails ;-)

    RépondreSupprimer
  7. salut je tes souvent envoyer des message sur pulpe club tu mi a repondu pour quelque un
    et quand je te vue dans le reportage sur TF1 je tes de suite reconnu et e passe ici régulierement a bientot

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, quel chemin parcouru ..j'adore ta plume, ton humour, la vérité de tes articles jamais dédaigneux mais toujours pertinents...

    Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. salut,
    je trouve vraiment ton blog super génial et tout ce que tu dis est tellement vrai.
    Je me disais que ca serai super bien que tu fasses un article avec les adresses (ou site internet) des boutiques tu achètes tes vêtements car je trouve que tu te met vraiment bien en valeur.
    Bonne continuation. a +

    RépondreSupprimer
  10. JE découvre ton blog ce soir meme, et suis vraiment ravie d'y être arrivée par hasard.
    Moi meme ronde (qu'elle que soit la raison) je ne l'asusme pas, et le fait de voir qu'on en parle alors qu'autour tout est fait pour les mini modèle, ou que si on est ronde on nous regarde bizarrement quand on mange une glace... hé bien je suis ravie, heureuse et FAN même que tu parviennes à en rire, à dédramatiser cela :)
    Car oui on peut etre ronde ET belle ou intelligente, et que ronde ce n'est pas etre une tare : Bravo :)
    Et Bravo pour ce "poste", ce futur livre, que j'aurais hate de découvrir :)
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. trés charmante !! ton blog est super continu ainsi
    bisous

    RépondreSupprimer