mardi 28 septembre 2010

Dans le métro... (suite et... suite, il y en aura d'autres)



Aaaaaaaaaah le métro!

Je ne chanterai jamais assez ses louanges!


Avez vous constaté que plusieurs rames ont été changées sur la ligne 3? (peut être que sur d'autres aussi, mais je suis une utilisatrice assidue de la 6 et la 8, et la 3 de temps en temps). Ils devraient songer à changer celle de la ligne 6 d'ailleurs, c'est étroit, et je constate que mêmes les gens de corpulence "normale" ont des problèmes (c'est juste que, eux, ils osent se plaindre à haute voix).

L'autre jour j'étais dans le métro, installée pour rentrer chez moi. J'ai évidemment dû me lever pour descendre à ma station. Prévoyante, et constatant que le "chauffeur" y allait "pépère", je décide donc de me lever entre deux stations, pour éviter d'être coincée au moment de descendre.

Oui, sauf que le chauffeur, lui, en avait décidé autrement... et a freiné d'un coup sec!

Résultat.... Je me suis retrouvée assise sur les genoux de mon voisin. Enfin... sur ses mains plus exactement. Elles étaient ramenées vers lui , paumes vers le ciel, comme si on lui jetait un bébé d'un immeuble en feu... Bon, je me suis excusée, normale quoi...

Et je suis partie bien vite!


Hier soir, nous avons été entre copines à la dédicace de Stéphanie Zwicky (Big Beauty) qui se faisait à l'Arbre à Lettres pour son It Book. L'occasion de passer un moment entre copines, comme toujours (photo souvenir, parce que ce n'est pas parce qu'on est des Fa(t)shionistas qu'on ne doit pas se "culturer' comme dirait Homer Simpson...

1 commentaire: