mercredi 13 janvier 2010

On a agressé le Père Noel ...



Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai découvert mon pauvre Père Noel qui gisait par terre....

Bon ok, on est d'accord, c'est plus la "saison", mais est ce que moi je déambule sur les paliers pour piquer des trucs à mes voisins ou commettre des actes de barbarismes? Et bien non....

Ce crime restera probablement impuni, mais je pense qu'on a mis le doigt sur quelque chose là... Après les vols de nains de jardins, les agressions de Père Noel.

Il a repris sa place initiale, du moins jusqu'à ce week end
... Mais ça veut dire quoi? Qu'à la Saint Valentin je dois m'attendre à ce qu'on pique les ampoules lumineuses de ma guirlande à petits cœurs ??

Il nous faudra être très vigilants à l'avenir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire