mardi 26 août 2008

Web shoppeuse ou le drame de ma vie...




Quelques jours après mes 26 ans, je suis bien obligée de faire le bilan de cette vie : trépidante autrefois, soulante quelques fois....

En fait le drame de ma vie, ce n'est pas d'avoir 26 ans, loin de là - alors pourquoi j'en parle; me direz-vous.... j'avais juste envie de le dire, un peu comme une "entrée en matière" après ces longues vacances sans rien écrire ici.

Plantage de décor : chez moi, je reçois un colis rempli des vêtements que j'ai commandés. Et c'est bien ça le problème, étant donné le non succès des rondes dans les boutiques de fringues, je suis obligée (mais ça ne me dérange pas plus que ça en fait) de passer mes commandes via le net, et c'est là que le problème pointe le bout de son nez.

Voilà, ne cachons pas la vérité plus longtemps, mon problème, c'est que ma morphologie "callipyge" selon certains, est plus proche de "l'Oranginesque" (Orangina quoi, faut suivre un peu), c'est étroit en haut, et très large en bas (je vous passe les détails de la comparaison entre l'aspect "peau d'orange" de la bouteille et celui de mes cuisses). Et là où justement le problème se "révèle" c'est lorsque j'essaye les vêtements de la fameuse commande.....

Une jolie robe noire m'attend, elle me tendrait presque ses petits bras de tissus si elle en avait, me disant "Mets moi, mets moi, tu seras la plus belle", oui mais moi en essayant cette petite robe je suis bien embêtée.... tout va bien SAUF au niveau de la poitrine. Il y a au moins 50 cm en trop, le décolleté m'arriverait presque au nombril. Bordel! J'ai trop de cuisses, trop de fesses et même trop de ventre, mais à ce niveau là, c'est le néant total... d'habitude c'est l'inverse, tout va bien sauf au niveau des fesses, et même si je me suis déjà mangée des réflexions sur mes petits nénés (genre le casteur qui te dit: "Vous êtes très belle Mademoiselle, mais niveau poitrine va falloir rembourrer tout ça" ouch, prends toi ça dans les dents la grosse qui est pas grosse de partout). Avant je n'y prêtais pas attention, mais aujourd'hui, je me suis sentie comme perdu dans cette robe noire, l'accessoire pourtant indispensable à n'importe quelle femme.

Suis-je donc condamnée à attendre d'être enceinte pour remplir mes robes?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire