
Quand vous êtes grosse, les gens pensent systématiquement que vous avez une vie de merde.
Ils s'imaginent sans doute que vous passez vos soirées à vous morfondre, seule devant la télé, accompagnée d'un paquet de chips XXL, avec votre chat sur les genoux (et que c'est d'ailleurs le seul contact charnel que vous puissiez avoir avec un autre être humain).
Quand vous vous faites draguer dans la rue, et que vous répondez poliment que vous êtes casée, l'individu en face de vous vous réponds "Sérieux, arrête de déconner?!"(c'est agaçant, on a l'impression que seules les filles comme Angelina Jolie ou Heidi Klum ont le droit d'être prises).
Il était apparemment à 1000 lieues d'imaginer que vous ayez pu avoir un petit copain ou, pire, que vous soyez même mariée, étant donné qu'il pensait être le seul à avoir eu le courage de s'approcher de vous (pitié, arrêtez de vous approcher de moi).
Attention, il risque même de vous dire que votre alliance est en carton, que c'est juste pour faire diversion et qu'en fait vous êtes aussi libre que lui. Bien évidemment, il ne l'est absolument pas, son objectif premier étant juste d'aller tremper son biscuito ailleurs pendant que bobonne s'occupe de ses mômes, et il s'est dit "Tiens, la grosse là bas, elle a pas dû voir le loup depuis un moment. Aucune chance de se prendre un râteau". Raté!
De toute façon, son baratin à 2 balles, vous l'avez déjà entendu, et en plus, vous êtes déjà loin, puisque vous avez pris vos jambes à votre cou aussi vite que Speedy Gonzales.
Alors vous rentrez à la maison et vous vous installez, seule devant la télé, accompagnée d'un paquet de chips XXL, avec votre chat sur les genoux (votre mec a décidé de sortir de soir et de rentrer tard, et le seul contact charnel que vous aurez ce soir sera avec votre chat...) et vous râlez à mort après les mecs, qui sont des salauds, des goujats, et surtout des gros lourds...